Année scolaire 2020-2021

Chers parents,

Il est grand temps d’évoquer avec vous cette rentrée 2020-2021.

Vous trouverez dans cette rubrique des informations relatives à cette nouvelle année scolaire.

Des informations complémentaires et/ou susceptibles d’évoluer vous seront régulièrement communiquées par mail, compte tenu du contexte sanitaire actuel et de cette rentrée très particulière.

Ainsi, dans le cas où votre enfant ferait sa première rentrée à l’école élémentaire des Coteaux, et où vous n’auriez pas encore pris contact avec l’école, je vous invite à le faire dans les plus brefs délais, afin d’être informés dans les temps des conditions de reprise propres à notre école, à l’adresse suivante :

0950071L@ac-versailles.fr

Véronique Tran

• Les demandes de rendez-vous avec un membre de l’équipe enseignante

Les parents masqués pourront entrer au sein de l’école uniquement sur rendez-vous pris au préalable avec l’enseignant ou moi-même.
    Cette prise de rendez-vous peut se faire :
    - Via le cahier de liaison de votre enfant,
    - Via l’adresse mail de la classe qui vous sera communiquée la semaine de la (...)

• Le contexte sanitaire actuel

L’école élémentaire des Coteaux accueille cette année scolaire pas loin de 500 élèves.
    L’espace permettant d’accéder à l’école n’est pas assez propice à une bonne distanciation sociale, ce qui ne facilite pas le bon respect des gestes barrière.
    De ce fait, et afin de tous nous protéger, nous en appelons au (...)

• Le port du masque obligatoire par arrêté préfectoral

Par arrêté préfectoral (n° 2020-627), à compter du mardi 1er septembre 2020 à 07h00 et pour une durée de 1 mois, le port du masque est obligatoire pour les personnes de 11 ans et plus aux abords de l’école dans un périmètre de 200 mètres de distance autour des entrées et sorties de (...)