École Élémentaire Les Coteaux Argenteuil
13 rue des coteaux 95 100 Argenteuil, tel : 01 39 82 28 46, mail : 0950071L@ac-versailles.fr

Accueil > RENTRÉE DES CLASSES > organisation jour de rentrée

organisation jour de rentrée

vendredi 13 juillet 2018

La reprise aura lieu le LUNDI 3 SEPTEMBRE au matin

CE1 - CE2 - CM1 - CM2 à 8H30
les parents ne pourront pas rentrer dans l’école (Vigipirate en vigueur) / sauf les nouvelles familles qui pourront rentrer uniquement ce jour.

CP à 9H00
les parents pourront accompagner leur enfant dans la cour uniquement ce jour.

ATTENTION : Les listes de classes ne pourront pas être affichées avant la rentrée car nous attendons une éventuelle ouverture de classe ... Il y aura possiblement un fonctionnement collectif sur 2 jours avant les prises en charges dans les classes définitives .... (selon le nombre d’élèves effectivement présents sur l’école le jour de la rentrée).

Il est extrêmement important que tous les élèves soient présents le jour de la rentrée pour le comptage officiel qui mènera peut-être à l’ouverture de la 18ème classe.

Et nous pensons qu’il est plus juste que tous les élèves aient une rentrée identique
(et non pas certains qui changeraient de classes et les autres non ...).

Si nous avons des informations supplémentaires avant la rentrée , nous ferons un nouvel article.

École Élémentaire Les Coteaux Argenteuil (académie de Versailles)